Le Bar Billard Regi! LOSERS! Ben non c'est pas vrai! Le backstore du bar. Ouach! Le prédateur sexuel de la place. Charognes! |
Ville : Charny
Adresse : 3277, avenue des Églises Téléphone : (418) 832-0080 Carte : Cliquez ici Divertissement : 5 lotteries vidéo, 1 machine à toutou, 1 arcade (photo hunt, etc.), 1 jeu de fléchettes, 1 table de billard Description : Bar Normal Critique - Tom 2004-12-03 Fiez vous pas au nom, il y a juste une table de billard et elle a été déserte tout le long de notre visite. J'ai vraiment aimé ce bar, le monde sont vraiment sur le party : ca bois, ca chante et ca danse sur une piste de danse éclairé d'une boule disco et d'un petit laser ( qu'est ce qu'il fait la ?) . Et j'ai entendu dire qu'apres la fermeture le monde vont au Donkin Donut en face en attendant la réouverture du bar a 8h00 am. La Smirnoff Ice se vent au pris record de 2.50$ et si vous allez au toillet, la premiere porte = gars et la troisième = fille, parce que il y a rien qui nous dit que c'est les toillet! Et en y allant vous remarquerai l'enclôt a gambler, je dis ca car les machines sont toute coller dans un petit recoin dans le fond du bar. Je tiens a saluer Valérie et son ami qui sont des habitués de la place et qui nous on payer de la téquilla et qui ont surtout été curieux de savoir comment d'autre jeune s'était retrouvé dans le bar. Critique - Guillaume 2004-12-03 Malgré les 2 minutes que j'ai passé dans ce bar là ... je suis sûr que je pourrais écrire un roman sur les gens qui m'ont traumatisé dans cet établissement folklorique. Premièrement, plusieurs, et quand je dit plusieurs, ça veux dire la totalité des gens au bar, avais l'air de vieux pervers. Pour le reste de la clientèle, j'ai compté pas moins de 5 personnes acoté à différente place et qui, selon ma plus simple hypothèse, était saoul mort depuis l'après-midi. Les 5 personnes gisaient en effet dans un coma éthylique profond ... la plupart endormis sur des chaises, ou même sur le comptoir de la salle de bain. J'en ai même vu un qui dormais sur une machine à sous ... très très classe comme endroit pour se défoncer en famille ... Voyez vous ça, j'ai même pas eu le temps de prendre une petit consomation dans ce bar et j'ai quand même été capable d'écrire une assez longue critique (niveau de charognerie assez élevé) ... Imaginez ce qui pourrait arriver si vous y passiez toute une soirée !
4 étoiles en 2 minutes ... c'est la performance la plus king que j'ai vu pour un bar miteux !
Deux gars de la clientèle sur place se sont vraiment démarqués des autres ce soir là. Premièrement il y avait un prédateur sexuel qui accoté sur un poteau du bar ou assis dans le lavabo de la salle de bain, spottait l'arrivée des demoiselles pour aller leur carresser les cheveux. Il y avait aussi un sosie de John Travolta qui jouait dans Grease qui lui, dansait comme un dieu sur la piste de danse en dévoilant sa poitrine très poilues sous sa chemise de garagiste déboutonnée. C'est tu assez fou ce que la coke peut faire faire à un gars! Plus j"y pense, il me faisait aussi penser à Beaudoin dans Cruising Bar.
Malgré la clientèle agée, on a quand même rencontré deux losers (ben non c'est pas vrai, vous étiez ben cool) sur place. Léo Fender et Valérie de leurs noms. Pour ce qui est du staff, une serveuse voulait pas se faire prendre en photo et une autre a essayé de nous voler nos notes sur le bar...
2 jeunes étaient présent dans la place, ça nous a permis de jaser avec du monde intéressants (ils seraient des habitués de la place!) et de se faire payer une tournée de tequilla! Il faut les comprendre, ils étaient très surpris de voir de la chair fraîche dans la place :D. Par contre, je n'ai jamais vu des shooters aussi petits. Merci quand même! Ah pis Merci Cyril pour avoir répliqué au Sour Puss!
Chansonnier à l'image des clients: vieux classiques... Anecdote: Un client (moustachu, saoul, pervers) a décidé de boycotter les chansonniers à sa façon car ils n'ont pas joué sa demande spéciale: il s'est assis sur le comptoir de la salle de bain et a resté là un bon boutte! Évidemment, Blais n'a pas tard à prendre un cliché du phénomène lorsqu'il a levé son embargo contre les chansonniers dans le but de se rassasier dans l'urinoir... Grenier, au lieu de boycotter les chansonniers comme le vieux matou, a décidé d'aller chanter avec eux... Une autre occasion pour nous tous d'avoir l'air fou.
Le bar est assez grand. Il faut marcher un ti boutte avant de se rendre aux toiletes. C'est pas mal ça! Un bar à aller pour rire un coup (et non pour tirer un coup).
|