![]() Le Bar Lallemand! ![]() Vous voulez gagner une panthère? ![]() La machine à peanuts est vide. ![]() Karaoke time! ![]() Sylvie, la serveuse. ![]() Sylvie qui nous fait une danse cochonne. |
Ville : Lévis
Adresse : 9320, boulevard de la Rive-Sud Téléphone : (418) 833-8549 Carte : Cliquez ici Divertissement : 1 table de pool, 1 karaoké Description : Bar normal Critique - Grenier ![]() ![]() ![]() ![]() - "Si tu veux faire de l'effet à une fille, tu lui dis qu'elle a des yeux éjaculogènes." C'est le truc que la serveuse du bar m'a donné pour plaire aux femmes. Un peu sceptique du résultat pouvant être obtenu, j'ai téléphoné à deux serveuses de bars différents pour leur avouer à quel point leurs yeux étaient éjaculogènes... Contre toutes attentes, elles étaient flattées de l'entendre! Hé ben! Malgré le manque de clientèle au moment de notre visite, ce bar est probablement un des bars les plus sympatiques du coin. Jusqu'à maintenant, très rarement nous avons eu la chance de rencontrer une serveuse aussi charmante et disponible que Sylvie, la soeur du propriétaire. Comme la machine à peanuts, le bar était désert. Malgré cela, Sylvie voulait que l'on fasse le party et que l'on ne soit pas déçu de notre visite. Elle nous a branché la machine à karaoke et nous avons pu faire les idiots en terminant nos bières. Heureusement qu'il n'y avait pas de foule car mes interprétations laissaient à désirer grandement!
Le proprio... on ne l'a pas vu, mais on en a entendu parler! C'est lui qui dit la phrase pas classique pour 5 cennes pour plaire aux femmes (voir critique de Grenier). On a appris un nouveau mot également: callipyge. Selon le dictionnaire présent dans le bar, la définition est la suivante: "Se dit d'une statue qui a de belles fesses." Donc, pour vous mesdames, ne soyez pas frustrées de vous faire appeler "callipyge", c'est gentil... En achetant une petite bière, vous faites d'une pierre deux coups: En plus de vous rassasier, vous courez la chance de gagner une panthère noire! (Toutou tiré le 3 décembre). Voici en gros ce qu'on a appris de Sylvie lors de notre passage: - La machine à peanut VIDE va se remplir demain (on est pas retourné pour vous le prouver) Ce bar est quand même grand en superficie. Il y aurait 120 places assises. Il y a un guichet automatique, question de vous ramasser avec des frais fous au lieu de vous fournir Interac... Les toilettes sont correctes, il y a même des cendriers vissés où les urinoirs pour te libérer les mains et ainsi vaquer à d'autre occupations ;-) Sylvie se mérite surement la palme de la serveuse la plus disponible. Vous me direz surement: "Elle avait pas ben ben le choix, vous étiez ses seuls clients". Je vous répondrai: "Ouin, mais elle était pas obligée de nous plugger la machine à karaoké pour que Grenier hurle (lire ici "Chanter") 2 moitiés de tounes". Elle a été très sympathique, a esssayé de vendre sa salade quand on lui a dit qu'on était de Bars-Charognes.com. Oui, elle avait quelques bons arguments, mais Lévis pis Sainte-Foy, c'est loin à pied quand t'es trop chaud pour prendre ton char. Mais pour ceux de la place, il y a du potentiel dans ce bar. Ah en passant, ils sont membre de Tolérance Zéro. Et ils ont de la Molson .5 quand t'as encore soif et que t'as de la misère à calculer si t'as le droit d'en prendre un autre! Pour une première expérience en tant que buveur de .5, je dirais que... ça dépanne un gars qui a encore soif mais qui est assez responsable pour respecter la loi... Si vous vous demandez: "Veux tu ben m'dire pourquoi ça s'appelle L'Allemand", et bien ça n'a rien à voir avec la nationalité du proprio, mais bien à cause du nom de la rue d'à côté…
|