Le bar était désert à l’exception du barman et de 3 demoiselles vraiment laides dont une qui mangeait une poutine. La scène pour les filles était de la hauteur d’une marche et de la grosseur d’une table de pool. Je peux vous assurer que la scène avait vraiment la taille d’une table de pool car il y en avait justement une de revirée sur le mur. Inutile de dire que personne ne pouvait y jouer.
Mon pote et moi avons commandé une bière afin de faire faire un peu d’argent légalement aux propriétaires de la place. Deux danseuses sont venus s’assoire à notre table et je vous jure que je n’ai jamais dit autant de conneries à des filles… Une des fille devait avoir un bon 40 ans, pas de seins et m’a demandé si son kit de boules rattatinées m’excitait… L’autre était une grosse noire qui m’a offert de venir me tenir la queue quand je lui ai demander où était les toilettes pour aller pisser… Sans tout raconter la soirée, on riait tellement qu’on a même pris une 2e bière chacun!
En résumé, je ne peux vous dire si c’est vraiment un bar de danseuses car personne n’a dansé pendant que nous étions là…